Vidéos Vendée Verte 2008

Publié le par Xavman

J aurai bien voulu en faire plus, mais une fois parti sur la rando, c'était tellement bien que j'ai pas pris le temps de  m'arreter ...
V'la la première, c'est le depart de ces dames (qu on n'a jamais rattrapé d'ailleurs ...)


Puis le départ des pros et licenciés FFC


Puis la première montée de la compèt' des non licenciés
voili voila ! si on cherche bien sur le net, on va p'tetre en trouver d'autre, car j ai vu un gars avec la cam' sur le casque ...

Publié dans Randos VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut,<br /> ton blog n'est plus d'actualité ou tu ne t'en sert plus ? On cherche des spot VTT dans le coin (nous sommes de St Fulgent), si tu en connais fais nous signe.<br /> Bon ride.<br /> <br /> Les Fulrideurs.
Répondre
L
Date et heure du décès : le 04/12/2008 à 18h23
Répondre
L
Revoilà Liliv qui est allé à la rando de la Réorthe, pendant que d'autres ont préféré la voile... mais je ne porterai pas de jugement! Je n'ai pas de photos ni de vidéos, et d'ailleurs même si j'en avais je ne pourrais pas les mettre sur ce blog car j'en ai pas le pouvoir. Bref, seulement pour dire que c'était génial, bien gadoueux, mais j'avais la combi intégrale alors j'étais presque pas sale. Par contre la boue dans les montées c'est pas génial, ça patine et donc mal aux cuisses ! dans les descentes, c'est mieux mais j'ai bien failli m'étaler bien dès fois car ça glisse ! Bref? c'est la première fois que j'allais à la Réorthe et j'y retournerai ! Mise à part qu'il y a trop de monde, les paysages, les parcours, les difficultés (il y en a pour tous les goûts) c'est du 4 xxxxx. Y a pas à dire le sud-vendée, faut y être né pour y être attaché !<br /> A + sur les chemins
Répondre
L
Ben y a plus grand monde sur ce blog. A croire que nos VTT sont tous cassés et qu'on les a remplacé par des voiliers...(blague pour le beauf !)<br /> Bon, le 11 novembre y a quand même une rando (apparemment à ne pas rater) à la Réorthe et on va y aller !!! <br /> C'est un peu loin des Herbiers mais on a prévu la journée.
Répondre